A qui s'adresse cette formation
Ce cours est destiné principalement aux professionnels qui occupent les fonctions suivantes :
- Ingénieurs de collaboration
- Administrateurs de collaboration
Pré-requis
Avant de suivre ce cours, vous devez posséder les connaissances et compétences suivantes :
- Compréhension de base des technologies de mise en réseau
- Compréhension de base de la voix et de la vidéo
- Expérience de Cisco Unified Communications Manager, y compris de plans de numérotation à site unique, de passerelles uniques de réseau téléphonique public commuté (RTPC) et des tronçons de protocole d'initiation de session (SIP)
Les cours Cisco suivants peuvent vous aider à acquérir les connaissances nécessaires pour vous préparer à ce cours :
Objectifs
À l'issue de ce cours, vous serez capable de :
- Configurer l'intégration de la connexion Cisco Unity
- Configurer et dépanner les gestionnaires d'appels Cisco Unity Connection et Cisco Unity Connection
- Configurer et dépanner Cisco Unity Express
- Décrire le SSO pour les applications de communications unifiées Cisco
- Décrire comment Cisco Jabber® et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence sont intégrés à d'autres applications Cisco ou tierces
- Personnaliser les fonctionnalités de Cisco Unified Communications Manager IM et Presence et Cisco Jabber
- Configurer et dépanner les salons de discussion et l'archivage des messages
- Dépannage de Cisco Jabber et Cisco Unified Communications Manager IM and Presence
- Intégrer la Cisco Unified Attendant Console Advanced avec Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager IM and Presence server
- Configurer l'enregistrement et le suivi des appels
Contenu
- Configuration et dépannage de l'intégration de la connexion Cisco Unity
- Configuration et dépannage des gestionnaires d'appels de connexion Cisco Unity
- Dépannage de la connexion Cisco Unity
- Configuration et dépannage de Cisco Unity Express
- Configuration du Single Sign-On (SSO) pour les applications de communications unifiées Cisco
- Intégration de Cisco Unified Communications Manager IM et Presence et Cisco Jabber
- Personnalisation de la fonction IM et présence du Cisco Unified Communications Manager et de la fonctionnalité Cisco Jabber
- Configuration de la conformité du service de messagerie instantanée et de présence Cisco Unified Communications Manager et de l'archivage des messages
- Dépannage du service de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager
- Intégration de Cisco Unified Attendant Console Advanced
- Mise en œuvre de l'enregistrement et du suivi des appels
Detailed Course Outline
- Configuration et dépannage de l'intégration de la connexion Cisco Unity
- Configuration et dépannage des gestionnaires d'appels de connexion Cisco Unity
- Dépannage de la connexion Cisco Unity
- Configuration et dépannage de Cisco Unity Express
- Configuration du Single Sign-On (SSO) pour les applications de communications unifiées Cisco
- Intégration de Cisco Unified Communications Manager IM et Presence et Cisco Jabber
- Personnalisation de la fonction IM et présence du Cisco Unified Communications Manager et de la fonctionnalité Cisco Jabber
- Configuration de la conformité du service de messagerie instantanée et de présence Cisco Unified Communications Manager et de l'archivage des messages
- Dépannage du service de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager
- Intégration de Cisco Unified Attendant Console Advanced
- Mise en œuvre de l'enregistrement et du suivi des appels