Fast Lane – Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur www.fastlanetraining.ca (le « site »).

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des témoins installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le site, ainsi que des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement les « informations sur l'appareil ».

Nous collectons des Informations sur l’appareil à l'aide des technologies suivantes :

- Les « témoins » (cookies) sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les témoins et comment les désactiver, allez sur https://www.allaboutcookies.org/fr/.

- Les « fichiers journaux » suivent les actions survenant sur le site et collectent des données, y compris votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi/sortie et les horodatages. - Les « pixels invisibles » et les « balises » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site. Lorsque nous parlons d'« informations personnelles » dans la présente politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur l'appareil et les informations de commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour: communiquer avec vous; filtrer nos commandes pour détecter tout risque ou fraude potentiels et lorsqu’elles concordent avec les préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services.

Nous utilisons les informations de l’appareil que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici. Vous pouvez également désactiver Google Analytics.

En outre, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger autrement nos droits.

Enfin, les informations sur les personnes participant et les personnes inscrites à des événements commercialisés conjointement tels que des séminaires Web et des ateliers d'immersion peuvent être partagées avec le fournisseur concerné à des fins de commercialisation. De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance ici.

NE PAS SUIVRE Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

VOS DROITS Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, noter que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande sur le site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transmises en dehors de l'Europe, notamment au Canada et aux États-Unis.

CONSERVATION DES DONNÉES Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers, sauf et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

MODIFICATIONS Nous pouvons mettre à jour la présente politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

CONTACTEZ-NOUS Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courriel à mailto:info@fastlanetraining.ca ou par courrier en utilisant les coordonnées suivantes : 900, chemin Greenbank, bureau 536, Nepean (Ontario) K2J 4P6 CANADA

Ce site Web est administré par Fast Lane. Le but principal de notre site Web est d'être une ressource dynamique et un outil commercial. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous visitez notre site et nous nous engageons à maintenir votre confidentialité en le faisant. Ce qui suit donne un aperçu de la façon dont nous protégeons votre vie privée lors de votre visite.

Déclaration de confidentialité

Fast Lane Consulting & Education Services comprend que la vie privée est de la plus haute importance et que toutes les informations que vous fournissez sont confidentielles. Nous pouvons collecter votre adresse IP (Internet Protocol) pour surveiller la qualité du trafic sur le site Web. Les adresses IP ne sont pas liées à des informations personnelles permettant de vous identifier. Aucune information permettant de vous identifier personnellement ne sera collectée à moins que vous ne nous la fournissiez spécifiquement, auquel cas nous détenons ces informations en toute confidentialité. Les informations collectées ne seront jamais partagées avec des organisations tierces non liées au vendeur, sauf en cas de décision contraire d'un tribunal. Les informations collectées dans le cadre d’événements commercialisés conjointement (par exemple, des séminaires Web et des ateliers d'immersion) peuvent être partagées avec le fournisseur approprié en fonction de l'événement. Vous pouvez désactiver la Publicité graphique de Google Analytics et personnaliser les publicités du Réseau Display de Google en visitant vos « Paramètres des annonces » Google. Nous pouvons utiliser le marketing de relance avec Google Analytics pour faire de la publicité en ligne. Fast Lane et des fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent ensemble des témoins de première partie (tels que le témoin Google Analytics) et des témoins tiers (tels que le témoin DoubleClick) pour informer, optimiser et diffuser des annonces en fonction de vos visites passées sur notre site Internet. Nous pouvons utiliser les données de la publicité basée sur les intérêts de Google ou les données sur l’auditoire tierces (telles que l'âge, le sexe et les intérêts) pour diffuser des annonces sur des sites sur Internet. Les fournisseurs tiers, y compris Google, peuvent utiliser des témoins pour diffuser des annonces sur des sites Internet, en fonction de vos visites antérieures sur notre site Web. Nous pouvons utiliser ces informations anonymes pour le marketing de relance, afin de vous présenter ultérieurement des annonces plus pertinentes sur d'autres sites Web. Vous pouvez désactiver l'utilisation de témoins par un fournisseur tiers en visitant la « Page de désinscription de Network Advertising Initiative ». Des tiers tels que Facebook peuvent utiliser des témoins, des balises Web et des technologies similaires pour collecter ou recevoir des informations de nos sites Web et utiliser ces informations pour fournir des services de mesure et cibler des publicités. Les utilisateurs peuvent désactiver la collecte utilisée pour le ciblage publicitaire. Les informations qui nous sont soumises ne sont disponibles que pour les employés qui gèrent ces informations et les interfaces de programmation d'applications (API) tierces partenaires aux fins de vous contacter, de vous envoyer des courriels ou des publicités ciblées en fonction de votre demande d'informations.