Cisco Customer Success Manager (DTCSM)

 

A qui s'adresse cette formation

  • Les personnes qui préparent la certification Cisco Customer Success Manager Specialist
  • Les personnes qui ont de l'expérience dans la collaboration avec les clients pour déterminer, mesurer et obtenir des résultats commerciaux grâce à la mise en œuvre de la technologie.

Pré-requis

Ce cours n'a pas de prérequis formels, mais nous vous recommandons d'avoir :

  • une expérience de la collaboration avec les clients pour déterminer, mesurer et obtenir des résultats commerciaux grâce à la mise en œuvre de la technologie.

Objectifs

Après avoir suivi ce cours, vous devriez être en mesure de :

  • Décrire le rôle du Customer Success Manager
  • Décrire les outils utilisés par le Customer Success Manager pour garantir l'expérience client
  • Décrire l'approche du cycle de vie de l'expérience client

Contenu

Transition vers un modèle de souscription
  • Tendances de marché
  • Définition de la réussite client et du rôle de Customer Success Manager
Engagement vers le customer success
  • Les modes d'engagement et critères de réussite
  • La levée des obstacles
Champ d'action du Customer Success Management
  • Éléments du plan de réussite
  • Activités de gestion de la réussite du client

Detailed Course Outline

Transition vers un modèle de souscription
  • Tendances de marché
  • Définition de la réussite client et du rôle de Customer Success Manager
Engagement vers le customer success
  • Les modes d'engagement et critères de réussite
  • La levée des obstacles
Champ d'action du Customer Success Management
  • Éléments du plan de réussite
  • Activités de gestion de la réussite du client

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
3 jours

Prix
  • CAD 3 035,–
  • Cisco Learning Credits : 20
Formation en salle équipée

Durée
3 jours

Prix
  • Canada : CAD 3 035,–
  • Cisco Learning Credits : 20

Agenda

Actuellement aucune session planifiée