A qui s'adresse cette formation
- Les personnes qui préparent la certification Cisco Customer Success Manager Specialist
- Les personnes qui ont de l'expérience dans la collaboration avec les clients pour déterminer, mesurer et obtenir des résultats commerciaux grâce à la mise en œuvre de la technologie.
Pré-requis
Ce cours n'a pas de prérequis formels, mais nous vous recommandons d'avoir :
- une expérience de la collaboration avec les clients pour déterminer, mesurer et obtenir des résultats commerciaux grâce à la mise en œuvre de la technologie.
Objectifs
Après avoir suivi ce cours, vous devriez être en mesure de :
- Décrire le rôle du Customer Success Manager
- Décrire les outils utilisés par le Customer Success Manager pour garantir l'expérience client
- Décrire l'approche du cycle de vie de l'expérience client
Contenu
Transition vers un modèle de souscription
- Tendances de marché
- Définition de la réussite client et du rôle de Customer Success Manager
Engagement vers le customer success
- Les modes d'engagement et critères de réussite
- La levée des obstacles
Champ d'action du Customer Success Management
- Éléments du plan de réussite
- Activités de gestion de la réussite du client
Detailed Course Outline
Transition vers un modèle de souscription
- Tendances de marché
- Définition de la réussite client et du rôle de Customer Success Manager
Engagement vers le customer success
- Les modes d'engagement et critères de réussite
- La levée des obstacles
Champ d'action du Customer Success Management
- Éléments du plan de réussite
- Activités de gestion de la réussite du client